Re: [Facil] Ultr-Vidéoconférence de McGill

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 6 Avr 11:39:40 EDT 2006

> En acceptant leur licence pour jetter un coup d'oeil :)

C'est ce que j'ai fais, suivi d'un
strings *|sort -ui|most
sur les binaires.

Ça link à plusieurs librairies LGPL. C'est sûr qu'il persiste un
doute, mais je dirais que le lab sait ce qu'il fait depuis les 4
dernières années. Ça serait bien d'aller aux sources et leur demander
leur motivation par contre.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/