[Facil] DADVSI: Acronyme imprononçable, loi incompréhensible

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 17 Aou 09:12:24 EDT 2006

DADVSI: Acronyme imprononçable, loi incompréhensible
Par Stéphane Couture

Il y a déjà presqu'un mois que je suis de retour de la France, mais une
partie de ma tête y demeure encore. J'ai décidé d'écrire quelques mots
sur la loi française sur les Droits d'Auteurs et les Droits Voisins dans
la Société de l'Information – DADVSI -, qui a suscité dans ce pays une
vaste opposition. Ce billet constitue également un compte-rendu d'une
rencontre organisée sur le même thème, vendredi dernier à Montréal, par
le groupe FACIL.
http://citoyen.onf.ca/blogs/view/post-1155750376925