[Facil] Trophées du Libre 2006 - Concours international

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Dim 20 Aou 21:13:35 EDT 2006

Bonjour,

"Pour la 3ème édition des « Trophées du Libre », parrainée par M. Le
Député Européen Michel Rocard, CETRIL (Centre Européen de Transfert et
de Recherche en Informatique Libre) vous donne rendez-vous à partir du
09 mars 2006 pour le lancement officiel du concours, qui durera jusqu'au
1er octobre 2006. Cette année, le jury sera présidé par Mark
Shuttleworth, mécène et leader de la Communauté Ubuntu.
Les nominés seront annoncés sur ce site en novembre 2006.
La cérémonie de remise des prix aura lieu à Soissons, le 30 novembre
2006...."

Re-découvrez le site qui présente le concours auquel FACIL participe à
titre de jury: http://www.tropheesdulibre.org menu Jury

Dès que nous aurons plus d'informations, Robin Millette et moi-même en
informerons les membres. Nous vous rappelons que nous avons pour mission
l'évaluation de 9 soumissions de projets section PHP pour Robin et 9
projets en Education pour Valérie:
http://www.tropheesdulibre.org/index.php?module=4&action=6

Actuellement je mets en place ma grille d'évaluation. L'opinion et la
participation des membres de FACIL (et autres associations...)
concernant ces projets étant tout aussi importante, il nous fera plaisir
de prendre en considération toutes vos remarques :D

A bientôt pour de nouvelles informations en Septembre!

--
Valérie Dagrain

Consultante TIC et Développement Territorial                       -o)
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre      /\
http://facil.qc.ca/                                                _\_v