[Facil] Fwd: [libre] Création d'un logiciel libre de ligne du temps

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mer 30 Aou 23:13:15 EDT 2006

Robin Millette a écrit :
> [...]
Je me demandais ce qu'on entendait par "un logiciel libre de ligne du
temps", et le courriel ne contenant pas de précisions, j'ai cherché un
peu sur le site web pour trouver:

http://www.recitus.qc.ca/lignedutemps/wiki/wakka.php?wiki=PagePresentation

Maintenant, je me demande si ça ne ressemble pas à SIMILE:

http://simile.mit.edu/timeline/

    "Timeline is a DHTML-based AJAXy widget for visualizing time-based
    events. It is like Google Maps for time-based information. Below is
    a live example that you can play with. Pan the timeline by dragging
    it horizontally."