[Facil] AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Robin Millette robin at millette.info
Mar 12 Déc 23:42:46 EST 2006

Salut,

je viens d'avoir une discussion avec Nicolas dans #linux-quebec dont
je cite un extrais :

e-cola oqp: est-ce qu'organiser l'AG de FACIL t'intéresse?
oqp pas le côté AG, mais le côté journée, ouais.
e-cola bin, y'a pas grand-chose d'autre
oqp bin, j'insiste depuis quelques semaines déjà que ça devrait être
l'occasion d'une belle journée
e-cola s'assurer d'avoir la salle (CRIM?)...
oqp ateliers, présentations, kiosques, etc.
e-cola kiosques?
ozz moi pis oqp on fait les sandwich aux oeuf pas de croutes :)
oqp personne n'a daigné me répondre encore.
e-cola je ne vois pas très bien comment une AG est une bonne occasion
pour des kiosques
oqp la derniere fois c'était ici :
http://permalink.gmane.org/gmane.org.facil.general/2673
oqp l'AG c'est 2h
oqp on prend le reste de la journée pour faire de quoi d'intéressant.
oqp comme ça se fait dans pusieurs organismes.
ozz un petit buffet froid
oqp c'est pour ça que je laisserais faire la cllap 2007 et que je
concentrais l'énergie sur l'AGA.
oqp avec des activités intéressantes, on risque meme d'attirer de
nouveaux membres.
e-cola ouan
oqp si on laisse ça aller, il va y avoir 10 personnes à l'AGA d'après moi.
e-cola ouain
* e-cola nomme oqp coordonateur de l'après-AG
ozz un concours de chochons graissé et de saucisse dans la moutarde
forte ca fait toujours decoller les party
oqp donc, je m'occuperais d'une belle journée, mais pas de la poutine
officielle. Je laisserais ça au CA qui est mieux placé que moi de
toutes façons.
oqp donnez moi une date pour un samedi ou dimanche d'avril, et je
m'occupe du reste :)
ozz responsable de la logistique
e-cola tu as mon aval, pour ce que ça vaut. Pourrais-tu envoyer un
petit mail descriptif au CA?
* e-cola s'occupe de la poutine

-----------8<----------8<----------------8<-----------------

En général, on fait les AGA un samedi d'avril, je crois que c'est une
bonne journée, il s'agit de déterminer le plus tôt possible si on fait
ça le 7, 14, 21 ou 28 avril 2007 :
http://facil.qc.ca/cal/month.php?date=20070401

L'AGA officielle se déroulerait le matin, de 9h à midi par exemple.
Idéallement, on pourrait se faire un lunch sur place (pizza) et
recommencer vers 13h pour des présentations, ateliers et l'ensemble
des kiosques des groupes et entreprises qui voudraient une présence
sur place.

Je peux m'occuper de trouver un local, voir au financement si
nécessaire, inviter les groupes et les présentateurs.

Le CA actuel s'occupera de la poutine (règlements à amender, bilan
financier, etc.)

Ça vous convient ?

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/