[Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 20 Déc 12:59:36 EST 2006

Robin Millette a écrit :

> Réservé depuis quand ?
>
> Est-ce qu'on peut recevoir kiosques, ateliers et présentations à cet
> endroit ?

Présentation oui, ateliers et kiosques, ce sera difficile.  J'ai réservé
la salle 1 minute avant d'écrire ce courriel.  Pourrais-tu nous donner
une idée de ton niveau d'implication réel *et sain* pour l'organisation
de l'AGA, et faire les efforts nécessaires pour t'en tenir à ceci? Je te
rappelle que l'organisation de l'AGA n'est pas ma priorité.

Stéphane