[Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mer 20 Déc 23:27:51 EST 2006

zara a écrit :
> Beh, je ne suis pas encore membre et je ne voudrais pas m'ingérer mais
> si vous avez besoin d'un coup de pouce et que personne ne s'objecte à
> ça, ça me fera plaisir. Le ou la responsable de l'activité pourra me
> dire comment je peux contribuer. Et une copie des S&R me serait utile.

C'est ici:

http://facil.qc.ca/Charte

Idéalement, il faudrait commencer par énumérer tout ce qu'il y a à
faire, sur cette page:

http://wiki.facil.qc.ca/AssembleeGenerale/2007/Discussion

Ensuite, déterminer un échéancier et assigner les tâches.

Merci pour toute aide, si petite soit-elle!

--
Nicolas Marchildon
Président