[Facil] Réunion eXperts-libre(s).org

Sébastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Ven 10 Fév 10:58:35 EST 2006

Bonjour à tous,

Comme annoncé plus tôt sur la liste Facil, j'organise une réunion le
mercredi 15 février à 19h au resto Le Barbare 4670 rue St-Denis près de
Mt-Royal (sur les conseils de Jean-Pierre Lessard).

Je vous présenterai le projet de eXperts-libre(s).org puis nous
discuterons des ajouts/modifications/améliorations/etc souhaitées afin
que le projet puisse vraiment prendre son envol.

La date initiale que j'avais prévue était le 14, mais c'est la
Saint-Valentin... Donc j'ai déplacé (ne dites pas à ma femme que j'avais
oublié!!!).

Merci de me confirmer votre présence par courriel.

Sébastien
--
Gestion de projets / Infrastructures réseau / Impartition / Sécurité
Conseil / Migration de systèmes et accompagnement / Formation Linux