[Facil] Vente liée

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Lun 20 Fév 23:16:44 EST 2006

Pierre-Luc Daoust wrote:
> En quoi?

en que MacOS X étant disponible séparément, il consistue en lui même un
produit, avec une valeur définie, qui est >> $0.

> Toujours si mon information est bonne.  Si Mac OS 9 a été vendu avec
> le système de la même façon que le serait OS X, soit offert
> gratuitement avec, et que l'utilisateur fait le choix de passer à une
> nouvelle version, je ne vois pas où c'est de la vente liée.

Ca fait des années que je roule a 130 sur l'autoroute [1], donc si je me
fait pogner par la sureté, je serais pas coupable d'excès de vitesse?

Hub

[1] consideront ca comme une situation hypothétique.