Re: [Facil] Vente liée

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at gmail.com
Mar 21 Fév 19:29:46 EST 2006

D'accord, je me ferme le clapet.  Vous m'avez cassé :-P

Concernant Apple, oui, ça va nuire à la concurrence, mais sans vouloir
porter atteinte à Linux, personnellement, de mon point de vue
d'utilisateur, je ne cracherais pas sur un système du calibre de
MacOS.  Linux est une excellente alternative à Windows, non-seulement
parce qu'il est libre, mais surtout parce que beaucoup plus stable que
Windows.  MacOS est un excellent système, je préférerais bien plus
m'en servir et utiliser le plus possible de logiciels libres dessus.
Du moins, c'est mon opinion.

Traitez-moi de traitre tant que vous voulez. :-P