[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Christian Aubry christian at aubry.com
Mer 22 Fév 11:29:40 EST 2006

Robin Millette a écrit :
> Tu sais, tu es probablement la meilleure personne pour mettre ce
> projet sur pied, Christian.
Oui et non. Je pourrais organiser le projet, mais je n'ai pas les
connaissances requises pour offrir le service moi-même. Ceci dit, si
certains experts veulent bien donner du temps, à tour de rôle, le samedi
après-midi afin d'assurer cette permanence, je veux bien prendre le lead
d'un comité chargé de planifier la patente, de la mettre en place et
d'en assurer la promo.
> Pour ce qui est du problème de la vente liée et de Microsoft, je
> supporte la démarche de Yannick, Hubert et tous ceux qui voudront s'y
> joindre.
Voici ce que je rapportais, au 20ème siècle, dans Multimédium, à ce
sujet : http://www2.canoe.com/cgi-bin/imprimer.cgi?id=62207

Entre dinosaures, on se comprend, n'est-ce pas? ;)))

Christian Aubry T/Fx: 514-907-4521 Cell: 514-501-9368
└─ Communication numérique <──> Gestion d'événements ─┘
Courriel: Christian at Aubry.com Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com Yahoo: caubry57
Jabber: amicalmant at linux-quebec.org ICQ: 5573348