[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Robin Millette robin at millette.info
Mer 22 Fév 13:24:49 EST 2006

On 2/22/06, Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:
> Bonjour,

> Je soutiens ces propositions!
> J'ai juste un souhait pratique à soumettre: que le cadre d'intervention
> ne soit plus dans un café, ni dans un espace bruyant.

Quand je dis l'intertainment, je pense aux locaux privés qu'ils
offrent contre un léger paiement ou l'assurance que tout le monde
consomme un repas, genre. Autrement, je suis d'accord que ça prend un
espace ou l'on peut se parler librement et pouvoir s'adresser à plus
d'une personne à la fois.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/