[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 22 Fév 16:00:07 EST 2006

   La
> logisitque est la raison pour laquelle je considère que les Université ou
> autres établissements scolaire sont les endroits idéaux pour ce type de
> projet.  Içi, au pavillion Palasis-Prince de l'Université Laval, on a des
> locaux avec prise réseau et électrique à chaque bureau (merci, M.
> Pascot). C'est vraiment *très* utile.

Idéaux oui, Oui c'est évident :D
Ce serait idéal d'avoir un soutien d'une salle informatique.
Ca fait plusieurs fois que j'essaye de voir ça à l'UQAM.
Qui pourrait nous recontacter avec GULUQAM, Benoit Bélanger?

Les autres endroits qui sont idéaux sont les espaces publics internet.
C'est dans ces espaces que le libre a percé auprès du grand public en
France et dans d'autres pays d'amérique Latine et pays de l'est, en
Europe. Ces espaces et les institutions scolaires!

:D