[Facil] Proposition: Nouvelles hebomadaires FACIL

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 23 Fév 00:59:59 EST 2006

Lisez-vous les Debian Weekly News? Il s'agit d'un courriel envoyé toutes
les semaines, avec un court paragraphe décrivant un événement passé ou à
venir, et résumant les principaux enjeux des discussions récentes.

http://www.debian.org/News/weekly/

Je ne peux honnêtement et pratiquement pas suivre les dix discussions de
5, 20 ou 50 messages chacunes, menées sur le forum de FACIL, et je ne
veux pas me retirer complètement de la liste car je sais que je n'irai
pas voir les archives régulièrement.

Alors, est-ce que deux lecteurs se porteraient volontaires pour bâtir au
fil de la semaine une liste de pointeurs, puis prendre une heure chaque
semaine pour rédiger un court bilan, et le publier sur une liste
distincte et sur le carnet?

Yan, par exemple, tu avais fait quelque chose de semblable pour le site
de nouvelles de Linux-Québec, il y a quelques mois:

http://www.linux-quebec.org/nouvelles

Je ne suis sûrement pas le seul à ne pas pouvoir mettre tout le temps
qu'il faut pour suivre toutes les discussions. J'ai l'impression qu'un
bulletin de nouvelles hebdomadaire permettrait d'élargir la portée des
débats.

Nicolas