[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Christian Aubry christian at aubry.com
Jeu 23 Fév 11:28:55 EST 2006

Robin Millette a écrit :
> Je crois que c'est dans le mandat de la Grande bibliothèque de nous
> aider si nous faisons de l'éducation une part importante de notre
> activité. Atelier d'éducation populaire... ouais :)

Malheureusement, le supermarché cultu(r)el de Madame Bisounette ne le
voit pas comme ça. Aucun problème à nous louer une salle moyennant
finance$$$. Aucun intérêt, en revanche, à faciliter gratuitement la
tenue d'un atelier d'éducation informatique en ses locaux. Le
responsable des communications vient de me le signifier poliment, mais
clairement.

Reste donc à contacter les gens de l'UQAM. La situation géographique de
cette institution, à côté de la plaque tournante Berri-UQAM, plaide
grandement en sa faveur.

Est-ce que quelqu'un a déjà entrepris des démarches en ce sens?

Ami Calmant,
Christian Aubry  T/Fx: 514-907-4521  Cell: 514-501-9368
Communications numériques (sites Web, R.P., événements)
Courriel: Christian at Aubry.com         Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com              Yahoo: caubry57
Jabber: amicalmant at linux-quebec.org        ICQ: 5573348