[Facil] UQAM - enquête: salles informatiques

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Dim 26 Fév 14:33:12 EST 2006

J'ai vérifié hier à la GB. Il n'y aurait pas de problèmes à ce que FACIL
fasse des atelier là, modulo les contraintes suivantes:
  1) il y a peu d'espace (une quizaine de personne max)
  2) il faut réserver le jour même

Ca peut donc être une solution temporaire ou de remplacement en cas de
pépin.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org