[Facil] Une mouche vole

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Dim 26 Fév 18:35:26 EST 2006

Christian Aubry wrote:
> Ce n'est pas le manque de ceci ou de cela qui pose problème, c'est
> l'attitude générale de la communauté et des fournisseurs que j'ai testés
> (Mandrake/Mandriva, Xandros...) qui fournissent un soutien technique
> plus que basic, prennent (à tort) beaucoup trop de connaissances pour
> acquises et se montrent incapables de définir des compromis viables pour
> une foule de questions. Hormis le retour à Windows, il n'y a souvent pas
> d'autre solution que l'abstinence!

Donc si je comprend bien tu mets sur le dos de la communauté du libre la
responsabilité d'action de compagnies privée dont le seul but est de
faire de l'argent?

Pourquoi tu règles pas ca avec eux plutot que de venir troller sur cette
liste. Après tout tu arrêterais de faire perdre du temps a des gens qui
font des choses sur le libre.

BTW, tu fais quoi pour le libre à part râler?

Hub