[Facil] "Case studies" de logiciels libres chez des OSBL

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 5 Jan 12:04:34 EST 2006

Bonjour et bonne année,

  le LabCMO prépare présentement un document qui explore entre autre la
place du logiciel libre dans le milieu communautaire Québécois.  Il
s'agit d'un document réalisé à partir d'un questionnaire distribué
l'année dernière à une quinzaine de groupes.   Je vais essayer de voir
ce qu'on peut publier.

D'autres liens:
http://www.tacticaltech.org/

Logiciel libre (APC)