[Facil] Appel à talents

Sébastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Jeu 26 Jan 16:21:03 EST 2006

Salut à tous,

J'en ai déjà parlé à plusieurs parmi vous de mon projet de créer un
réseau d'expertise autour du logiciel libre. Finalement, j'arrive au
bout et je vais lancer, avec tous ceux qui voudront se joindre à moi un
nouveau site web : http://www.experts-libre.org

Le principe est simple: nous sommes plusieurs ici à nous intéresser au
logiciel libre, à travailler avec et à être concerné par tout ce qui
touche au logiciel libre.

En dehors des associations et de quelques forums, il n'y a pas de site
fédérateur d'expertise en logiciel libre qui soit ouvert à une
communauté francophone libre.

L'idée est donc de créer un "portail de blogs" qui devienne un réseau
d'experts complémentaires où chacun à son espace indépendant et où
l'ensemble des articles soient reproduits sur la page d'accueil. Si le
nombre d'articles quotidiens est suffisant, le site pourrait devenir une
référence et toute le réseau en profitera.

Ce courriel donc pour vous inviter à participer à cette aventure. Il n'y
a pas de ligne éditoriale, vous pouvez parler de politique, de
technique, de jeux, etc tant que ça reste proche du logiciel libre et
que le tout garde une allure professionnelle. Il n'y aura pas de
modération directe, mais il faudra tout de même garantir la qualité et
l'exactitude des articles.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à ce projet, contactez moi!

A++
Sébastien Carrillo
Consultant en logiciels libres
Montréal, Québec
--
Gestion de projets / Infrastructures réseau / Impartition / Sécurité
Conseil / Migration de systèmes et accompagnement / Formation Linux