Re: [Facil] présentations mensuelles

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 6 Juil 16:16:14 EDT 2006

On 7/6/06, Mathieu Lutfy <mathieu at bidon.ca> wrote:
> Je suis aussi prêt à donner un coup de main, tant pour
> trouver des présentateurs que pour donner un coup de main
> avec les logistiques au CRIM.

Cool !

> Je peux contacter quelques personnes qui travaillent sur des
> projets libres à Montréal. Peut-on utiliser le Wiki pour se
> coordonner? i.e. pour éviter d'avoir 2 présentateurs pour le
> même mois.

> Par exemple:
> http://wiki.facil.qc.ca/Pr%c3%a9sentationsMensuelles/Discussion

Moi j'insisterais pour qu'une ou deux personnes deviennent les
responsables officiels, pour s'assurer au moins qu'une présentation
aura lieu chaque mois. J'encourage tout le monde à mettre la main à la
pâte, j'aime bien voir que ça intéresse plusieurs personnes
finalement. Il reste de l'espoir ;)