[Facil] présentations mensuelles

Marc Angles marco at iftbqp.com
Ven 7 Juil 15:31:29 EDT 2006

On Fri, 7 Jul 2006 15:27:14 -0400
"Pierre-Luc Daoust" <pl.daoust at netkiwi.info> wrote:

> Ce n'est pas tant d'une réunion de CA que je parlais, mais davantage
> d'une petite rencontre entre les gens intéressés à m'aider si je prend
> la responsabilité, et peut-être Robin (puisque c'est lui qui s'en
> occupe depuis un temps).

Les réunions du CA sont faites pour ça. Elles sont ouvertes et
invitantes. C'est le meilleur moyen pour avoir le feed-back des
interressés... AMHA...

Tu peux toujours coordonner une autre réunion en espérant que le monde
se pointe. Sinon je voulais simplement aviser que c'est possible d'en
parler à une réunion des membres qu'on appelle encore malheureusement
reunion du CA... Faut trouver un système pour que les gens ne soient
pas effrayé par ce terme...

> Faudra voir.

Le conditionnel c'est pas bon signe dans ce genre d'initiative...

--
marco
http://blog.iftbqp.com