Re: [Facil] présentations mensuelles

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Dim 9 Juil 20:31:31 EDT 2006

Je pensais aussi au souper après la prochaine rencontre mensuelle.
Mais ça ne sera plus nécessaire.  Considérant que:

1) mon faible réseau de contacts pour trouver des conférenciers
rendrait ma participation à l'organisation très faible;
2) j'ai accepté des engagements ailleurs, dans un domaine non-lié au libre,

je crois qu'il serait plus approprié que quelqu'un plus «solide»
prenne en charge les présentations.  Je peux demeurer disponible pour
aider, mais je risque des conflits d'horaire si je dois y être dévoué
à chaque mois.  Je renonce donc à en devenir responsable.

Je suis désolé de pêter la bulle de ceux qui s'en sont peut-être créé une.

En espérant que quelqu'un d'autre se portera volontaire,

--
Pierre-Luc Daoust
Montréal, quartier Pointe-aux-Trembles

Jabber / GoogleTalk: pl.daoust at jabber.netkiwi.info