[Facil] Les journées d'études d'Alternatives

Caroline Tagny caroline at communautique.qc.ca
Jeu 27 Juil 14:42:37 EDT 2006

Voici voilà , je met mon chapeau de Communautique et je vous pose la
question!

Communautique aura peut-être un point-accès public comme nous avons fait
l'année passée. Évidemment ce point d'accès roulera sur une distribution
Linux.

Avez-vous déjà quelque chose de panifié pour cet évènement?

voulez-vous contribuer à notre kiosque point-d'Accès? Nous sommes bien
ouvert à partager l'espace.

Ceci n'inclut aucun frais de votre part excepté les frais d'inscription
des personnes qui seront présentes.

Bonne journée!

Caroline

--
Caroline Tagny
Coordonnatrice régionale

514.948.6644 poste 227
Sans frais: 1.877.948.6644
Télécopieur: 514.948.3320

" Pour un accès universel aux technologies de l'information
et de la communication (TIC) "
Appuyez la Plateforme de l'Internet citoyen :
http://www.communautique.qc.ca/reflexion-et-enjeux/internet-citoyen/plateforme/lettre-appui-plateforme.html