[Facil] Publications

Robin Millette robin at millette.info
Ven 9 Juin 02:26:08 EDT 2006

On 6/9/06, Christian Aubry <Christian at aubry.com> wrote:

Dans un message précédent, tu demandes (en te répondant tout seul) :
"Si le CIRANO vous demandait de
lui retransférer les comptes de la CLLAP, ou si le MSG souhaitait que le
CRIM organise l'édition 2007, par exemple, le CA de FACIL refuserait ? Wow!"

> * que FACIL veuille récuperer la CLLAP, à ma grande frayeur, Robin l'a
> explicitement confirmé tout à l'heure. Je ne reviendrai donc pas
> là-dessus ici, mais à la réunion des partenaires qui aura lieu le 20 juin.

Je n'ai rien confirmé de ce genre. FACIL veut organiser la CLLAP, bien
sûr. Ça je n'ai pas de misère a le répété. Est-ce que FACIL *va*
organiser la CLLAP ? C'est une autre question à laquelle je n'ai
nullement la prétention de pouvoir répondre.

Ce que je trouve désolant dans tout ça, avant même qu'on ait déposé le
bilan, mais sachant tout de même que la réponse a été bonne et les
commentaires majoritairement positifs, FACIL doit aujourd'hui défendre
sa position, son intérêt et sa place dans le paysage du libre au
Québec, alors qu'on aurait devrait se serrer les coudes.

FACIL ne veut tasser personne de la CLLAP. Nous devons cependant
défendre notre place, c'est normal pour l'association.

À moins que les membres ne s'expriment ici pour signifier leur
désaccord et souhaite que FACIL se retire de cette conférence.

J'ai pas mal tout dit ce que j'avais à dire sur le sujet, je demande
aux membres de s'exprimer.

Merci pour votre patience rudemment mise à l'épreuve.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/