[Facil] Journée thématique sur les logiciels libres au sein du gouvernement fédéral

Yan Morin yansanmo.site at gmail.com
Dim 11 Juin 13:58:20 EDT 2006

Rectification:
La journée du 27 avril 2006 c'est passée "un mois avant" la CLAPP 2006
en mai.

Cette journée n'était pas sur le calendrier de FACIL.

As-t-on accès aux calendriers des principaux conférenciers ou à la
mailing liste/liste de diffusion des communiqués du CFQTI?

Je viens de voir sur le site que la journée était seulement pour les "
les membres du CFQTI ". La journée n'était donc pas ouvert au public.
Est-ce qu'il y a un membre du CFQTI qui est membre de FACIL?

--
Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/