[Facil] Re: [ISOC Qc Discussion] Lancement du site "Free Content and Expression Definition"

Robin Millette robin at millette.info
Lun 12 Juin 16:52:17 EDT 2006

Bonjour Jean-Claude,

content de te voir répondre, même après une si longue absence. Je vais
répondre sur deux messages.

On 6/12/06, guedon <jean.claude.guedon at umontreal.ca> wrote:

> [...]

J'espère qu'Evan va intégrer cette page sur le nouveau wiki. Il serait
vraiment dommage de perdre cette référence qui démontre assez
clairement que la différence entre commercial et non-commercial est
effectivement difficile à baliser.

> C'est au contraire très précis. Et je me demande bien où Larry Lessig
> aurait énoncé cette "admission" d'erreur. La dernière fois que je l'ai
> vu (en février dernier, à Stanford), il ne parlait pas du tout d'erreur
> à ce sujet-là. Citation ?

Tu trouves vraiment le mot "some" très précis ? "Quelques" ?

> Voir mon message précédent sur la confusion entre domaine public et
> creative commons.

Je suis assez familié, merci. Est-ce que tu as regardé la page
indiquée ci-haut ? Je cite un extrait :

"Access Copyright, The Canadian Copyright Licensing Agency and
Creative Commons Canada, in partnership with Creative Commons
Corporation in the US, today announced the development of a Canadian
public domain registry."

En passant, Marcus a très bien fait ça le 3 mai :)

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/