[Facil] Re: [ISOC Qc Discussion] Lancement du site "Free Content and Expression Definition"

guedon jean.claude.guedon at umontreal.ca
Lun 12 Juin 13:28:38 EDT 2006

Je reprends puisque je vois qu'il y a un deuxième message.

Le mercredi 03 mai 2006 à 13:14 -0400, Robin Millette a écrit :

> Bon, l'URL a changé (conspiration ? :)
> http://oldwiki.creativecommons.org/wiki/NonCommercial_use_cases
>
> L'autre truc flou, c'est "some rights reserved"... je veux dire, ça
> donne quoi de dire ça ? Même Larry a admis que c'était une erreur
> d'avoir ce message, mais rien n'a changé depuis l'an dernier.

C'est au contraire très précis. Et je me demande bien où Larry Lessig
aurait énoncé cette "admission" d'erreur. La dernière fois que je l'ai
vu (en février dernier, à Stanford), il ne parlait pas du tout d'erreur
à ce sujet-là. Citation ?

> Plus précisemen, Access Copyright et Creative Commons Canada :
> http://creativecommons.ca/blog/?p=164

Voir mon message précédent sur la confusion entre domaine public et
creative commons.

> Médias citoyens :
> http://citoyen.onf.ca/3mai/

> http://copyright2005.koumbit.org/