[Facil] Re: [sqil-org] Bureau Libre Free-EOS 2.0 : le Master !

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 15 Juin 10:09:48 EDT 2006

On 6/15/06, Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> J'aimerai savoir si un appel à aussi été lancé concernant les
> proposition d'idées pour la SQIL et surtout la mise en place de
> rubriques (sous-thèmes) pour noter des informations.

Le seul "appel" à date, c'est pour annoncer la date et réorganiser les
listes. Le mieux, c'est de faire le tour de ce qu'il y a sur le wiki,
c'est pas très long et on peut se familiariser avec pas mal tout ce
qui s'est fait cette année à date. Il n'est pas nécessaire de lire
tous les logs IRC non plus, François Bradet a fait une bonne job pour
en distiller les éléments les plus importants.

Il n'y a pas grand chose d'officiel à date sur le wiki, c'est en
construction comme on dit.

http://wiki.facil.qc.ca/SQIL2006

Pour les appels à écrire (demandez une confirmation sur la liste avant
de vous lancer svp) :
http://facil.qc.ca/SQIL2006/TasksInProgress

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/