[Facil] Re: Radio-Canada qui "stream" du Windows Media... (était : rapport d'incident)

Sylvain Carle scarle.listes at gmail.com
Lun 19 Juin 13:13:14 EDT 2006

À ma connaissance, c'est une question d'investissement côté serveur qui
fait que R-C stream du Windows Media. Ce qui n'empêche pas de leur
proposer avec tact les alternatives pour leurs clients, après tout, leur
petit cousins de la CBC sont déjà bien avancés [1]... Je suis certain
qu'ils sont intéressés de servir le plus de gens possibles. Je suis
aussi certain que ça ne les intéresse pas de se faire faire la morale.
Je suis aussi certain que la phrase précédente pourrait faire de moi un
troll, mais svp retenez vous. ;)

1. http://www.cbc.ca/listen/

--
Sylvain Carle