[Facil] Re: [ISOC-Qc-Maillons] Fwd: [CA] Cetril et Les Trophées du Libre 2006

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 20 Juin 09:48:37 EDT 2006

La section éducation pourrait m'interesser sauf si d'autres personnes
plus à même souhaitent représenter cette section.

J'ai travaillé de 2000 à 2002 sur des projets éducatifs multimédias,
plate-forme pédagogique et encouragé des développeurs du Free
Educational Software GCompris (gcompris.free.fr) qui fait parti du
groupe Organization for free software in education and teachning
www.ofset.org