[Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le,> site Web]

Sylvain Carle scarle.listes at gmail.com
Mar 20 Juin 11:42:15 EDT 2006

> Date: Tue, 20 Jun 2006 11:09:08 -0400
> From: "F. Rodriguez" <magicfab at gmail.com>
> Subject: Re: [Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le
> 	site Web]

> Tiens, Nicholas Marchildon avait déjà communiqué avec Radio Canada... en
> 2002!
> http://wiki.facil.qc.ca/RadioCanada

> Sylvain, quelle serait la personne la plus appropriée à mettre en CC lors de
> prochaines communications à ce sujet (cehez Radio Canada) ?

Je vais m'informer pour voir si je peux trouver qui est responsable
maintenant. Je propose une démarche en deux temps.

Sur la page wiki déjà existante, j'ai créé deux sections :

1. Comment écouter des streams Windows Media avec des logiciels libres
2. Comment diffuser des streams avec un format libre

Ensuite on pourra proposer à Radio-Canada, ou n'importe qui en fait,
d'utiliser cette information à titre d'assistance à ses auditeurs ou de
ses gestionnaires techniques... Qu'est-ce que vous en pensez? La page de
wikipedia sur le format Windows Media me semble la meilleure source
d'info pour commencer (lien sur la page du wiki de FACIL).

Je trouve que c'est une action constructive et fait avec tact, c'est le
seul sens qu'il y avait dans mon message initial. Je préfère écrire et
documenter, proposer et accompagner que d'argumenter et de m'astiner...
That's it.

--
Sylvain Carle