[Facil] Recherche dans les archives de la liste

Robin Millette robin at millette.info
Mer 21 Juin 13:53:16 EDT 2006

On 6/21/06, Yannick Brosseau <yannick.brosseau at usherbrooke.ca> wrote:

> Je me demandais s'il serait facile de mettre en oeuvre une fonction de
> recherche dans les archives de la liste forum? Ca permetterais de
> chercher si un sujet particulier a déjà fait l'objet de discussion...

Mieux que gmane ?
http://search.gmane.org/?query=radio-canada&email=&group=gmane.org.facil.general&sort=revdate&DEFAULTOP=and&xP=radio.canada.&xFILTERS=Gorg.facil.general---A

En passant, pour rapidement trouver une liste sur gmane, je vous
recommande mon petit outil :
http://tools.waglo.com/mls/

par exemple :
http://tools.waglo.com/mls/search/facil

Sinon, au lieu d'utiliser le service gmane, on peut aussi remplacer
monharc par autre chose. Y'a des alternatives dans Debian mais je ne
sais plus lesquelles par coeur.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/