FACIL, logiciels propriétaires et standard fermés (était Re: [Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'inncident_technique_sur_le, site_Web])

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 23 Juin 08:29:38 EDT 2006

On devrait écrire un texte : "Qu'est-ce que FACIL pense des logiciels
propriétaires et des standards fermés?".  Marco pourrait écrire la
première ébauche, pour donner le ton ;-)

Nous pourrions en discuter sur ce Forum dans les prochains mois et
éventuellement adopter le texte à la prochaine Assemblée Générale... Si
Je  crois que ça nous ferait avancer beaucoup...

Stéphane