[Facil] age, genres et representation du libre

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 26 Juin 12:48:35 EDT 2006

Bonjour,

Juste une correction :-) ce courriel a été envoyé par Antoine, un
participant de la liste Escape_l, consacree a la propriete
intellectuelle, au Libre et au numerique. Les informations figuraient au
bas du courriel.

J'ai fait suivre ces éléments sur le forum pour en faire profiter tous
le monde.

De fait tes observations ("la plupart de mes confrères sont agés entre
30 et 40 ans") s'incrivent dans le cadre d'une observation personnelle
qui n'est possiblement pas la même dans le cadre où l'enquête a été
effectué.

A+