[Facil] trophées du libre

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 27 Juin 13:40:48 EDT 2006

On Mon, 26 Jun 2006 20:12:38 -0400
"Robin Millette" <robin at millette.info> wrote:

> Alors, on fait quoi pour les Trophées du libre ? Faudrait bientôt
> savoir qui on veut pour représenter FACIL :
> http://wiki.facil.qc.ca/Troph%C3%A9es_du_libre/Jury
> http://wiki.facil.qc.ca/Troph%C3%A9es_du_libre

Je suis vraiment étonné de voir que PERSONNE ne s'est présenté.

C'est l deuxieme appel sur cette liste à ce sujet.

Personne n'est interresé par un petit voyage en France ? Personne pour
siéger auprès de gens de renom comme le fondateur d'Ubuntu ?

Incroyable, je suis déjà découragé par le manque de mobilisation sur
des sujets importants, par la dillution des idées qu'on voit parfois
dans les débats de ce forum, mais là...

J'avoue n'y rien comprendre...

--
marco