Re: [Facil] trophées du libre

Robin Millette robin at millette.info
Mer 28 Juin 00:58:26 EDT 2006

On 6/27/06, Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> Vous allez tirer ça au hasard comment? Sur le nombre de candidats? :-)

Je suis à deux doigts de me retirer des candidats pour prendre part au
comité qui va décider mais je me ravise et je propose autre chose
(qu'un tirage aléatoire). Voici un extrait de la page actuelle :
http://wiki.facil.qc.ca/Troph%C3%A9es_du_libre/Jury

les candidats, sont :

    * RobinMillette (php)
    * MarcAngles
    * StéphaneCouture
    * ValérieDagrain (éducatif)
    * HubertFiguiere (jeux et multimedia)
    * JonathanBastienFilitrault (sécurité)

Ajoutez vos noms et la catégorie si ça vous intéresse. Préparer aussi
un petit texte pour expliquer pourquoi ça devrait être vous :)

Si vous voulez faire partie de l'équipe qui décidera qui seront les
heureux élus au jury des Trophées du libre, ajoutez votre nom ici :

    * NicolasMarchildon
    * YannickBrosseau

-----------------

D'abord, personne n'a préparé de petit texte pour expliquer sa
candidature. Ensuite, seulement deux personnes sont volontaires pour
décider. Alors voilà, on se donne encore 36 heures pour avoir tous une
description à côté de notre nom sur le wiki, soit jusqu'à jeudi midi.
À partir de jeudi soir, chaque personne de la page (candidats et
juges) vont distribuer un total de trois points aux candidats qu'ils
favorisent et à 23h59 jeudi soir, nous saurons qui seront les élus.
Chaque personne doit donc mettre un * après le nom de son candidat, un
* pour chaque point. On peut donner tous ses points à une personne, ou
encore les distribuer sur deux ou trois personnes. Envoyez aussi un
mail à la liste forum avec la distribution de vos points pour qu'on
puisse comptabiliser ça en double (wiki + email).

Ça fait donc 8 personnes, 3 points chacun, pour un total de 24 points.
Les deux personnes qui auront le plus de points représenteront FACIL.

Vendredi, à 0h00, je vais confirmer qui sont les élus et envoyer ce
mail aux organisateurs des trophées du libre avec la description et la
categorie des élus.

J'espère que ça fait tous votre affaire. Je vais écrire aux
organisateurs des trophées du libre vers 11h pour lui confirmer que
nous aurons toute l'info nécessaire vendredi à minuit.