[Facil] Fw: Fwd: [CA] Cetril et Les Trophées du Libre 2006

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mer 28 Juin 02:04:45 EDT 2006

En attachement le courriel de Jérémy Ortin.

Conclusion il faut aller vite, Robin a raison. En plus le voyage est
payé pour ceux qui prennent la chose très au sérieux et qui sont élus
délégués ou sous-délégués dans les catégories.

Comme personne à part Robin n'a écris son profil et qu'il est urgent
d'avoir deux personnes à présenter on se demande comment faire. En fait
dans la proposition de Robin ce qui me gêne le plus c'est que si
personne ne met son profil, sur quoi voterions nous jeudi soir ?

Pour avoir une idée rapide des motivations des candidats il faudrait se
faire une réunion. Les candidats qui ne peuvent se présenter sont
obligés de compléter leur portrait.

Réunion demain ? mercredi ? quelle heure ? où ?

Je ne suis plus candidat pour être dans le jury mais pour voter oui ;)

Devraient être présent à la réunion :

    * RobinMillette (php)
    * MarcAngles
    * StéphaneCouture