[Facil] Photos: experts-libres - CA FACIL - ISOC Qc - TELUQ -

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 10 Mar 14:28:47 EST 2006

Bonjour,

Afin que chacun puisse récupérer les photos de nos activités et les
mettre sur leurs sites, blogs ou sur "flicker" dans FACIL, voici
nos dernières activités en image :D

-FACIL et d'autres GULS lors de la journée de rencontre mis en place par
Sébastien Carillo - Expert(s)-Libres:
http://vdagrain.free.fr/Expert-Libre/
http://www.experts-libre.org/

-Les photos de la dernière réunion du conseil d'administration:
http://vdagrain.free.fr/CA FACIL/

-Quelques photos prises lors du "Forum Internet Participatif" organisé
par ISOC Qc. FACIL était invité et représenté par Sylvain Carle.
http://vdagrain.free.fr/FACIL present a ISOC/
Je rapelle que Christian Aubry avait pris d'autres et bien meilleures
photos ici.
http://www.flickr.com/photos/amicalmant/sets/72057594074231174/

-Jeudi 9 Mars, Yannick Delbecque (CA de FACIL), est venu m'aider pour le
montage vidéo du "Forum Internet Participatif" organisé par ISOC Qc. Il
nous expliquer le mécanisme des Licences Creative Commons à intégrer sur
le support vidéo. Merci Yannick!
==>> là http://vdagrain.free.fr/TELUQ/

Merci également à toutes les personnes qui prennent la suite des
informations: comme yan morin qui intègre sur le site et Robin qui va
mettre les photos sur Flicker.

Valérie Dagrain