[Facil] Retour sur le premier Atelier Entre-Aide

Yan Morin yansanmo.site at gmail.com
Dim 12 Mar 00:33:29 EST 2006

Suite au premier atelier, qui c'est bien passé, d'après moi, j'ai deux
questions:

1- est-ce qu'on en fait un dans une semaine ou dans deux semaines?

2- est-ce qu'on déplace les pages sur le wiki de Linux-Québec puisque
les ateliers sont très techniques.

Je suis partant pour être présent samedi prochain.

Pour le wiki de Linux-Québec, je propose: http://www.linux-quebec.org/
/wiki/Atelier (page principal avec les contributeurs réguliers, description)
 anciennement http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide/

/wiki/Atelier/AtelierTemplate (un gabarit pour chaque atelier)
/wiki/Atelier/20060311
/wiki/Atelier/20060318
/wiki/Atelier/Discussion (pour le nom de l'atelier ou des suggestions
sur ce qu'on pourrait faire en général)

Les ateliers seraient aussi affichés sur le calendrier.

--
Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/