[Facil] donkey-kong, trolling et la vie éternelle

Robin Millette robin at millette.info
Dim 12 Mar 07:04:20 EST 2006

On 3/12/06, Christian Aubry <christian at aubry.com> wrote:
> À Marco, qui m'imaginait en train de jouer à à Donkey-Kong sur Windows,
> et à Robin, qui a sincèrement cru, en privé, que j'allais cesser de
> troller sa liste:

J'ai compris. Je sais maintenant qui est sincère et qui ne l'est pas.
Mais comme ma bonté est sans borne (amen), je te pardonne.

Petite anecdote complètement inutile. Quand j'étais petit, j'avais un
ordinateur Adam, qui était en fait une extension de la console Coleco
Vision. Je pouvais à la fois programmer et jouer, dans cet ordre. Je
pouvais aussi combiner les deux, c'est à dire me taper le
désassemblage d'un jeu et me mettre à le magouiller un peu. Mon
premier essai réussi a justemment été de traffiquer Donkey-Kong pour
obtenir une nouvelle vie à chaque fois que je me faisais écrapoutir
par un baril.

Mais tu sais quoi ? On se tanne assez vite d'un jeu quand on a 300
vies. Ouais, j'étais très mauvais... mais il y a une morale à cette
histoire.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/