Re: [Facil] RadioDuLibre, étape 1

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Dim 12 Mar 16:33:47 EST 2006

Comme discuter brièvement en personne avec Yannick, c'est dernier jour... je
crois que dans nos futurs conférence(voir même le cllap) il faudrait faire
signer les conférenciers pour avoir leur accord de diffuser leur
présentation.

Comment pourrions nous aborder ce point..surtout si n'importe qui peu
balancer des présentations?

Patrice