Re: [Facil] RadioDuLibre, étape 1

Robin Millette robin at millette.info
Lun 13 Mar 00:28:03 EST 2006

On 3/12/06, marco <marco at iftbqp.com> wrote:

> Certaines presentations sont enregistrées... où sont elles ?
>
> J'ai pas mal de materiel interressant aussi et j pense que pas mal de
> monde aussi sur cette liste.
>
> J'invite le monde à manifester et à lister ce qu'ils ont.

J'ai converti les enregistrements de
Table ronde « TIC et informatique libre : Perspectives sur
l'appropriation sociale et l'action communautaire », vendredi 20
janvier 2006, de 15h à 17h, Café-auberge L'Utopik, Montréal.

http://rym.waglo.com.nyud.net:8080/ceps-2006-01-20/

Pour plus d'information :
http://www.unites.uqam.ca/ceps/publication.html

P.S.: pour de fichiers qui font moins de 50 MiB, la façon la plus
simple d'épargner la bande passante est de passer par Coral Cache :
http://www.coralcdn.org/

C'est un réseau p2p de 260 machines qu'on peut utiliser en ajoutant
".nyud.net:8080" à notre URL. Le reste est automatique.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/