[Facil] Demande d'aide pour encodage

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Mer 15 Mar 16:54:47 EST 2006

Le Mercredi 15 Mars 2006 16:53, Hubert Figuiere a écrit :

> Ca serait pas mieux d'avoir une DV cam à demeure (prêtée par un
> volontaire) ?
>
> Enfin je dis ca, j'ai ni la DV cam ni la localisation geographique.
>
> Hub

J'ai été un peu trop succint lors de mon dernier mail, car je ne voulais pour
trop m'étendre. En fait les enregistrements sont déjà disponible au format
FLASH. Pour le exporter en video ou son pour les faire partager au plus grand
nombre, la seule procédure que j'ai trouvé c'est de capturer ce qui est
diffusion à l'écran lors du revisionnage. 4 ou 5 enregistrements intéressants
pourraient être enregistré. Les prochaines présentations ne seront sans doute
plus enregistré sur le même procédé.

Le problème de la DV cam, c'est que c'est plus difficile d'enregistrement en
même temps les diaspotives qui passent à l'écran sauf si on enregistre
l'écran de projection. Enfin bref, à date c'est de l'encodage que j'aimerais
faire

Merci