[Facil] Demande d'aide pour encodage

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 15 Mar 17:50:18 EST 2006

Salut Yannick,

Yannick Pavard a écrit :
> [...]

Personnellement, je sors le matériel audiovisuel à l'UQAM et j'ai
justement fait une mini-formation sur les DV cam (panasonic) hier à midi :D

Je te dis ça car sur Québec, tu doit pouvoir avoir accès dans les
universités à des salles audiovisuelles où l'on peut faire du montage
vidéo, mixage....
ça peut être complémentaire de la partie encodage que l'on peut faire
chez soi sur nos machines.