[Facil] Demande d'aide pour encodage

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Mer 15 Mar 20:12:02 EST 2006

Marco,

Personnellement je vais me débrouiller pour passer de ce format "pseudo Flash"
en ogg, histoire que les gens puissent en profiter. On a la chance de pouvoir
acceder à ses enregistrements et de pouvoir les réencoder en un autre format,
profitons en, même si on doit suer avec.

Maintenant effectivement si y'a une solution meilleure, faudrait l'installer
et la tester, j'ai pas le temps malheureusement ici de décrire les besoins
exacte pour les retransmissions du w3qc, ce sera pour une autre fois ;)

A+