[Facil] Demande d'aide pour encodage

Christian Aubry christian at aubry.com
Ven 17 Mar 14:40:07 EST 2006

marco a écrit :
> Ça a l'air de fonctionner comme il faut. Je n'ai pas de partenaire de
> test ;)

Je peux tester en soirée, si tu veux.

> Je ne comprend pas bien le "partage d'ecran"...
> Et si c'est pour prendre le controle à distance il y a plein de client
> vlc qui existent.

Oui, mais ce sont des interfaces différentes, et alors...

> Mais ce que je ne comprend pas du tout c'est ce que vous voudriez que
> toutes les sessions soient enregistrées. Alors il faudrait carrément
> enregistrer tout ce qui se passe sur l'ecran ainsi que la video...

You get it, man. C'est le gros avantage de Breeze Live : tout se passe
dans la même interface et tout y est enregistré en même temps. J'espère
que le système open de webconference/webpresenter fonctionne ainsi, car
c'est tellement plus simple! Objectif: se concentrer sur le contenu, pas
sur la technique.

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-4521  Cel: 501-9368  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348