[Facil] Comparatif avec produits propriétaires

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mer 22 Mar 15:12:39 EST 2006

marco <marco at iftbqp.com> a écrit :

> Selon quels critères ?

Ça varie selon l'utilisateur (et ses besoins).  Dans le cas de l'UQAM, je
présume qu'ils avaient leur propre grille d'évaluation.  Si le travail est
bien fait et objectif, on peut présumer qu'une telle grille pourrait
s'appliquer aussi à d'autre Universités québécoise sans trop de
modification.  D'où l'intérêt de diffuser le plus largement possible une
telle étude, si elle est publique (malheureusement, j'en doute).

Ça me semble évident.  Je ne comprend pas très bien à quel niveau se situe
ton objection.  Est-ce qu'il y a quelque chose sous-entendu que j'ai mal
compris ?