[Facil] Le Web Sémantique et la Creative Commons

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Mar 28 Mar 08:58:29 EST 2006

Bonjour,

Hier lors de la conférence donné à l'occasion des rencontres du W3qc sur le
Web Sémantique, y'a quelques choses qui m'a attiré l'oeil et que j'avais déjà
expérimenté.

Le lien entre le Web Sémantique (RDF) et la creative commons. J'avais eu
l'occasion de découvrir cela lors de mes tests d'extensions avec Firefox

Plus de détails ici : http://stephane.viabloga.com/news/188.shtml

Téléchargement ici :
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=363&application=firefox

Je pense que ce serait une bonne idée de faire un petit article dans le
bulletin de FACIL sur les quelques interventions à faire sur une page web si
on veut l'identifier ainsi. Qu'en dites vous ? Cela permettrait à la fois de
faire connaitre cette licence et d'une autre manière une initiation au web
sémantique

Merci