[Facil] Le recensement canadien ne recense pas les utilisateurs de GNU/Linux !

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 4 Mai 02:12:42 EDT 2006

On 5/4/06, marco <marco at iftbqp.com> wrote:

> Absolument merveilleux. C'est une drôle de décision que celle qui a été
> prise au sein d'un obscur comité technique. Le système GNU/Linux est
> interdit d'accés au site de Statistique Canada, Recensement de 2006 [1]

Je n'ai pas tout compris ni même tester, mais peut-être que ça
explique entre autre cette initiative :
http://countmeout.ca/

Ça confirme d'ailleurs ce que j'ai appris ce soir à la SAT, c'est à
dire que  Lockheed Martin est responsable du recensement,
techniquement, bien sûr. Et pas seulement au Canada, mais c'est une
autre histoire...

P.S.: désolé si je n'adresse que des bribes de messages ces temps-ci,
mais je suis inondé de mails de toutes parts.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/