[Facil] Stratégies

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Mar 9 Mai 15:18:06 EDT 2006

[2006-05-09 01:45, Pierre Thibault]

> Combien de mots?

Entre 500 et 2000 pour les articles, 2 trois paragraphes pour les
brèves. Toute l'information est sur la page du Bulletin:

http://facil.qc.ca/Bulletin

Note: latex peut-être intimidant, alors tu peux travailler dans
l'éditeur de ton choix et m'envoyer un format texte brut, je
m'occuperai du reste. Tu peux aussi envoyer un PDF si tes besoins de
mise en page sont spéciaux. J'encourage quand même à utiliser latex, ce
n'est pas plus complexe que HTML ou la syntaxe d'un wiki pour un
article de base, et ca sauve du travail à l'éditeur... :)

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org

Comptes courriels gratuits et socialement engagés: http://no-log.org